Jeudi 21 février 2013 tagSPORTS | Résultats sportifs & félicitations

Championnats du monde ski nordique - Jason LAMY-CHAPPUIS Champion du Monde

  • PARTAGEZ SUR

Valérie FOURNEYRON, ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, félicite chaleureusement Jason LAMY-CHAPPUIS qui a conservé, avec panache, son titre de champion du monde de combiné nordique en remportant l’épreuve individuelle sur petit tremplin aujourd’hui à Tesero. 

Détenteur également du titre olympique dans cette catégorie et d’un titre mondial obtenu en 2011 à Oslo, le Français de 26 ans démontre à nouveau son mental d’acier et toute l’étendue de son talent. En effectuant une incroyable remontée sur ses concurrents, que beaucoup pensaient impossible, Jason LAMY-CHAPPUIS offre à tous les amateurs de sport une magnifique image de détermination, de volonté et de rage de vaincre.

Cette performance intervient après deux semaines riches en succès et en émotions pour l’ensemble du ski tricolore, en ski alpin, en biathlon et en ski alpin handisport. La ministre félicite donc à nouveau l’ensemble de l’encadrement et des équipes techniques pour ces superbes résultats, annonciateurs de très beaux Jeux Olympiques et Paralympiques à Sotchi en 2014. 

  • PARTAGEZ SUR
Sur le même sujet
  • Lundi 17 juin 2013
    Championnats du Monde de Squash : la France en bronze [lire le communiqué]
  • Mardi 11 juin 2013
    Félicitations de Valérie FOURNEYRON à l'ensemble des équipes de France de la Fédération Sportive et Gymnique du Travail (FSGT) - 3ème édition des Jeux sportifs mondiaux en Bulgarie [lire le communiqué]
  • Vendredi 7 juin 2013
    Stéphane Houdet vainqueur de Roland-Garros en tennis fauteuil [lire le communiqué]
  • Mardi 4 juin 2013
    JO-WILFRIED TSONGA QUALIFIE POUR LES DEMI-FINALES DE ROLAND-GARROS - RÉACTION DE VALERIE FOURNEYRON [lire le communiqué]
  • Lundi 27 mai 2013
    Coupe du Monde de tennis fauteuil par équipe [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués